Championnat du Monde de Mounted-Games, du 20 au 24 Août 2014 à Gisors (France)
Championnat du Monde, Août 2014, Gisors, FR

FAQ

Si je campe sur place, ai-je besoin d’un pack supporter?

Sauf cavaliers et coachs, toutes les autres personnes dont les parents devront avoir un pack supporter si elles campent sur le site ou un pass parking si elles ne campent pas sur place et qu'elles ont besoin de garer leur véhicule.
L'entrée sur le site en elle-même est gratuite, il vous faut seulement soit un pack supporter si vous campez sur place (cela inclus le parking) soit un pass parking si vous ne campez pas sur place et que vous avez besoin de garer votre véhicule.

L’électricité est-elle comprise dans l’engagement?

L'électricité N'EST PAS incluse dans l'engagement des équipes. Elle devra être réservée séparément sur le site www.wtc2014.fr pour un prix de 50 euros par véhicule pour la semaine.
Pensez à vos rallonges électriques!

Sera-t-il possible d’avoir accès aux espaces de camping et aux écuries avec un pass parking ?

Malheureusement, pour des raisons de sécurité et de contrôle des accès, les personnes munies d'un pass parking n'auront pas accès aux espaces de camping ni aux écuries. Elles seront seulement autorisées à accéder à l'espace de compétition public (incluant le terrain, les tribunes, la tente cavalier, la buvette et les stands exposants). Si vous souhaitez avoir accès aux espaces camping et écuries, il vous faudra avoir un pack supporter.

Sera-t-il possible d’accéder à la soirée de Gala, à la fin du repas, sans ticket?

Il ne sera pas possible d'accéder à la soirée de gala sans ticket, même à la fin du repas. Si vous n'avez pas de ticket, il vous faudra attendre le retour des cavaliers du Gala à La Bonde aux alentours de 01:00. Ceci s'explique par le fait que le dîner de gala n'a pas lieu au Domaine Equestre de La Bonde, que les détenteurs de tickets seront transportés en bus et que nous voulons absolument éviter la conduite de personnes en état d'ébriété.

Le camp cavalier sera-t-il séparé du camp supporters ?

Les cavaliers, entraineurs et leurs familles camperont séparément des supporters et amis. Ceci a été mis en place afin de permettre aux cavaliers de dormir tranquillement la nuit et d'être en forme pour la compétition.